Télécharger MARVEL Tournoi des Champions APK MOD

MARVEL Tournoi des Champions fond d'écran 1

Télécharger APK MOD

MARVEL Tournoi des Champions fond d'écran 2

Tlcharger MARVEL Tournoi des Champions APK MODPrépare-toi pour des combats acharnés avec tes persos Marvel préférés dans l’ultime face-à-face cosmique! Spider-Man, Iron Man, Wolverine et bien d’autres attendent d’être invoqués en combat! Crée ton équipe & pars à l’aventure pour devenir le champion Marvel ultime!

BIENVENUE DANS LE TOURNOI:
Captain America vs. Iron Man! Hulk vs. Wolverine! Spider-Man vs. Deadpool! Les plus grands combats de l’univers Marvel sont entre tes mains! Un insatiable Doyen de l’univers, le Collectionneur, t’a invité à un tournoi aux proportions épiques contre les super-vilains Marvel dont Thanos, Kang le Conquérant et bien d’autres! Joue à l’ultime jeu de combat free-to-play sur ton appareil mobile: Marvel Tournoi des Champions!

FAIS APPEL À TES AMIS:
• Fais équipe avec tes amis et d’autres invocateurs pour bâtir une puissante alliance.
• Développe des stratégies avec ton alliance et aide tes camarades à garder leurs champions en combat.
• Participe à des événements d’Alliance et combats avec tes alliés dans des quêtes d’Alliance sur de nouvelles cartes spéciales pour obtenir des récompenses d’alliance exclusives.
• Teste le courage de ton Alliance en affrontant d’autres Alliances des quatre coins de la planète dans les Guerres d’Alliance!

ASSEMBLE L’ULTIME ÉQUIPE DE CHAMPIONS:
• Assemble une puissante équipe de héros et de méchants (choisis parmi: Iron Man, Hulk, Wolverine, Tornade, Star-Lord, Gamora, Spider-Man, Deadpool, Magnéto et le Soldat de l’hiver)!
• Complète des quêtes pour vaincre Kang et Thanos et affronter un nouvel adversaire cosmique, mystérieux et surpuissant. Ton but ultime: Combattre pour empêcher la destruction de l’univers Marvel.
• Améliore l’attaque et la défense de ton équipe grâce aux nombreux arbres de Maîtrise.

COLLECTIONNE LES SUPER-HÉROS (ET MÉCHANTS!) LES PLUS PUISSANTS:
• Collectionne, fais progresser et gère tes équipes de héros et de méchants intelligemment, afin de bénéficier des bonus de synergie basés sur l’affiliation de l’équipe et les alliances tirées des comics Marvel.
• Par exemple, mets la Black Panther et Tornade ensemble ou Cyclope et Wolverine pour avoir des bonus, ou crée une équipe de Gardiens de la Galaxie pour un bonus d’affiliation.
• Plus ton champion est puissant, meilleurs sont ses stats, talents et super-pouvoirs.
• De nouveaux champions sont fréquemment ajoutés au tournoi!

QUÊTES ET COMBATS:
• Accomplis les quêtes d’une histoire palpitante dont Marvel a le secret.
• Joue des poings avec un large éventail de héros et de méchants dans des lieux Marvel emblématiques comme: la Tour des Avengers, Oscorp, le Kyln, Wakanda, les Terres Sauvages, Asgard, l’Héliporteur du S.H.I.E.L.D et bien d’autres!
• Explore la carte de quête dynamique et fais le plein d’action et de combats en utilisant des commandes spécialement conçues pour les plateformes mobiles.

Retrouve-nous sur Facebook: www.facebook.com/MarvelContestofChampions
Abonne-toi à notre chaîne YouTube: www.youtube.com/MarvelChampions
Suis-nous sur Twitter: www.twitter.com/MarvelChampions
Suis-nous sur Instagram: www.instagram.com/marvelchampions
www.playcontestofchampions.com

CONDITIONS D’UTILISATION:
Veuillez lire cet Accord sur nos Conditions d’utilisation et notre Politique de Confidentialité avant d’utiliser nos services puisqu’ils régissent les rapports entre vous et Kabam.
https://kabam.com/privacy-notice/?lang=fr
https://kabam.com/terms-of-service/?lang=fr
Guillotine : Future Prométhée
Quand MORNINGSTAR est accusée d’une série d’attaques violentes, une équipe de chasseurs dirigée par ELSA BLOODSTONE part à sa recherche pour l’arrêter une bonne fois pour toutes.

Attaque sur le Nexus!
Apporte des héros et des méchants des classes requise et obtiens un accès à une quête spéciale avec le protecteur du Nexus : L’HOMME-CHOSE!

Tout cela et plus encore! Consulte la liste complète des mises à jour sur le blog de MTdC : playcontestofchampions.com/news