Télécharger Gratuit Monster Truck Destruction™ APK MOD

Monster Truck Destruction™ APK MOD screenshots 1

Monster Truck Destruction™ APK MOD screenshots 2

Tlcharger Gratuit Monster Truck Destruction APK MODMonster Truck Destruction est le meilleur jeu de Monster Trucks ! Un super moteur physique, une destruction en temps réel et plus de 60 camions sous licence comme le BIGFOOT ou l’USA-1, pour des courses sur 28 pistes couvertes de poussière ou de neige.

MONSTER
Prenez part à 4 championnats proposant 28 pistes et qui récompenseront votre vitesse ou votre style ; effectuez des sauts complètements fous ou des backflips ; et maîtrisez votre Monster Truck.

TRUCK
Conduisez plus de 60 Monster Trucks sous licence comme le BIGFOOT, l’USA-1, le Boogey Van, l’Outback Thunda, le Virginia Beast ou le Traxxas RC ; améliorez votre moteur, votre pot d’échappement, vos entrées d’air, vos suspensions et vos transmissions pour battre vos concurrents.

DESTRUCTION
Avec ses dégâts en temps réel et son moteur physique réaliste, cette simulation constitue le jeu de Monster Truck ultime.

————————————————– ————————————————– ————————–
COMMENT JOUER – Au chargement du jeu, vous obtenez 150 000 crédits pour acheter votre premier véhicule. Faites défiler les Trucks vers la gauche et la droite pour visualiser tous les véhicules. Une fois que vous avez choisi votre véhicule, cliquez sur « ACHETER ». Vous êtes maintenant en mesure de participer à un Événement ou à un Championnat.
————————————————– ————————————————– —————————
Pour toute demande de support technique ou tout commentaire, enquiries@oddgames.com.au
http://www.oddgames.com.au
http://facebook.com/monstertruckdestruction
————————————————– ————————————————– —————————
AUTORISATIONS
Nous avons besoin des autorisations WRITE_EXTERNAL_STORAGE et READ_EXTERNAL_STORAGE pour garantir la compatibilité rétroactive du jeu
Correction d’un problème avec la saisie tactile étant parfois annulée de manière incorrecte.
Correction de traductions incorrectes.
Augmentation de l’argent de départ de 1 500 000 $ à 165 000 $.
Correction du temps de glissement du compétiteur mal mesuré au niveau 23, entraînant parfois une perte lorsque le joueur gagne.
Le profil du joueur se trouve maintenant dans la mémoire interne (les profils existants sont automatiquement déplacés).