Télécharger Gratuit AFK Arena APK MOD

AFK Arena fond d'écran 1

Télécharger APK MOD

AFK Arena fond d'écran 2

Tlcharger Gratuit AFK Arena APK MODInstallez-vous et relaxez-vous dans un monde magnifique plein de contes épiques, d’aventures excitantes et de récompenses abondantes. Redécouvrez à nouveau le fun des jeux de mobile !

##Fonctions du jeu##

【Collectez des cartes de héros légendaires 】
Découvrez des héros et factions possédant chacun leur propre style artistique unique et magnifique inspiré de la mythologie celte. Vous allez vouloir ajouter toutes les cartes à votre collection !

【Détendez-vous et bénéficiez de toutes les récompenses qui se présentent à vous】
Le travail et les études deviendront bien les derniers de vos soucis alors que vous jouerez à AFK Arena. Aucun besoin de gestes ni de stratégies complexes. Laissez votre armée de héros combattre et amasser de grandes richesses pour vous. Il ne vous faudra que 10 minutes par jour!

【Découvrez des trésors secrets dans des labyrinthes】
Aventurez-vous dans le cœur de nombreux labyrinthe d’Esperia à l’intérieur des pics du temps. Jouez à votre propre rythme sans aucune limite de temps.

【Unifiez-vous à des joueurs du monde entier et combattez ensemble】
Forgez des alliances avec d’autres joueurs et combattez de dangereux opposants ensemble ! Assemblez une équipe de héros robuste et allez combattre dans le championnat mondial des légendes d’AFK Arena.

【Stratégie et domination】
Vous serez surpris par le nombre de formations de héros possible alors que vous viendrez à bout de chacun de vos opposants. Obtenez plus d’unions héroïques et bonus factionnels qui vous procureront des avantages et vous permettront d’inverser le cours des combats du bout de vos doigts.

##Aperçu##

L’invasion des démons se dessine. Il faut sauver Esperia ! Appelez des héros depuis 6 factions, entrainez-les, forgez vos armes et unifiez-vous à des joueurs du monde entier. Renvoyez ces hordes démoniaques d’où elles sont venues !
1. Ajout du nouveau héros céleste : Orthros – Voyant des origines
2. Ajout du nouveau héros barbare : Lorsan – Chuchoteur du zéphyr
3. Ajout du nouveau chapitre de campagne : Chapitre 31 – Le Cimetière des damnés