Télécharger FIE Swordplay APK MOD

FIE Swordplay fond d'écran 1

Télécharger APK MOD

FIE Swordplay fond d'écran 2

Tlcharger FIE Swordplay APK MODTout premier jeu au monde officiellement reconnu par la FIE (http://fie.org), FIE Swordplay vous invite à goûter aux joies de l’escrime sportive au fleuret, à l’épée et au sabre ! Maîtrisez les feintes les plus fourbes ainsi que toutes les techniques authentiques, de la plus élémentaire à la plus dévastatrice ! Au programme : coup d’estoc, botte, parade, riposte et bien plus encore ! Affrontez l’I.A. ou croisez le fer avec un ami (de réseaux sociaux) lors d’un duel épique !

Choisissez le pays que vous souhaitez représenter, équipez votre escrimeur de pied en cap et disputez des tournois dans le monde entier ! De simple débutant, frayez-vous un chemin jusqu’au sommet et devenez un grand maître !

Caractéristiques de FIE Swordplay

• Pour la toute première fois sur mobile, un jeu respectant scrupuleusement les règles et techniques de l’escrime sportive
• Superbes visuels 3D, animations phénoménales et lois de la physique ultra-réalistes
• Personnalisation hors-norme : fignolez le réglage de vos armes et équipez votre alter ego virtuel à l’aide de vestes et de masques.
• Campagne JcE captivante : commencez tout en bas de l’échelle et frayez-vous un chemin jusqu’au titre olympique !
• Mode JcJ asynchrone : croisez le fer avec vos amis des réseaux sociaux
• Commandes incroyablement intuitives et ergonomiques. Apprenez le maniement de plusieurs types d’armes, puis maîtrisez votre technique
Officiellement reconnu par la Fédération internationale d’Escrime.

Jouez à FIE Swordplay sur votre appareil mobile pour éveiller l’escrimeur qui sommeille en vous et disputez des combats dynamiques pleins de rebondissements ! Les duels sportifs à l’épée ou au fleuret n’ont jamais été aussi spectaculaires !
Bonjour ! Nous avons décidé de supprimer le système de style dans cette mise à jour et d’attribuer toutes les techniques à l’équipement. À partir de maintenant, vous devrez faire attention à l’équipement que vous voulez porter lors du prochain match. En plus, vous pourrez désormais gagner des récompenses supplémentaires en accomplissant des quêtes quotidiennes spéciales !