Télécharger Drive Ahead! APK MOD

Drive Ahead! APK MOD screenshots 1

Drive Ahead! APK MOD screenshots 2

Tlcharger Drive Ahead APK MODDans Drive Ahead!, mène des combats de gladiateurs en voiture ! Défonce tes potes en explosant leur casque grâce à de nombreuses voitures, des monster trucks en passant par des soucoupes aliens ! Obtiens des centaines de voitures et de niveaux, pour des heures d’accidents et d’action hilarantes !

Drive Ahead! dispose de quatre modes de jeu. Affronte tes amis dans des matchs en multijoueur local sur le même appareil ou via Wi-Fi ! Explore des stades remplis de dinos, d’aliens et de robots. Laisse tout le monde sur le carreau et deviens le Roi de la colline ! Partage tes meilleurs replays du Stade Superstar ; ils figureront peut-être dans le jeu ! Seras-tu la prochaine superstar de Drive Ahead! ?!

Customise tes combats ou choisis le mode aléatoire pour des associations étonnantes ! Peux-tu battre un monster truck avec un kart ? Rien ne sert de se cacher : des scies, des pluies de feu et des inondations t’attendent. Une seule solution pour survivre : attaquer !

Récupère de la monnaie virtuelle et utilise-la dans la Machine à Prix pour débloquer des tas de voitures et d’arènes en cours de jeu !

EN SAVOIR PLUS SUR LE DÉVELOPPEUR
Le studio Dodreams Ltd. est à l’origine de nombreux jeux à succès comme Battle Slimes, Kunin, Fading Fairytales et le petit dernier, Drive Ahead! Sports. Nous serions ravis de lire ton avis. Contacte-nous à driveahead [at] dodreams [dot] com ou suis notre actualité sur Facebook (https://www.facebook.com/DriveAheadGame). Tu peux consulter notre politique de confidentialité ici : http://dodreams.com/pdf/dodreams_policy.pdf.

Drive Ahead! te plaît ? Alors aide-nous à créer d’autres jeux amusants comme celui-ci en l’évaluant et en laissant un commentaire !
Les portes de la Battle Arena sont ouvertes !

– Choisissez vos véhicules et affrontez des adversaires du monde entier lors des tournois hebdomadaires !
– Déverrouillez de puissants véhicules inédits, améliorez-les au maximum de leur potentiel et arrachez la première place au classement !

Avez-vous ce qu’il faut pour survivre à la Battle Arena ?