Télécharger Cooking Fever APK MOD

Cooking Fever fond d'écran 1

Télécharger APK MOD

Cooking Fever fond d'écran 2

Tlcharger Cooking Fever APK MODConcoctez de délicieux plats issus des quatre coins de la planète dans ce succulent jeu de gestion du temps totalement gratuit! D’un restaurant chinois à une boulangerie en passant par un fast-food et une pizzeria, prenez les rênes de 20 restaurants et montrez toute l’étendue de vos talents culinaires ! Plus de cent ingrédients s’offrent à vous pour émerveiller les palais des plus fins gourmets de la planète. Dans votre cuisine, vous aurez à votre disposition toute une batterie de machines aussi diverses que variées, comme des cafetières, des cuiseurs à riz, des fours à pizza ou encore des machines à pop-corn… Autant d’appareils que vous pourrez améliorer pour concocter toujours plus de bons petits plats. Décorez vos restaurants pour attirer les clients, et soyez aux petits oignons avec eux en leur offrant des biscuits ou encore des cupcakes… De quoi leur assurer une expérience culinaire inoubliable! Oh, et on vous a dit que ce jeu était tout simplement délicieusement captivant? Alors n’attendez plus: enfilez votre tablier, lancez-vous à l’assaut du monde de la gastronomie, et publiez tous vos chefs-d’œuvre culinaires sur Facebook!

IMPORTANTE REMARQUE :
Une connexion Internet est maintenant nécessaire pour pouvoir jouer à Cooking Fever. Le jeu utilise un nombre très limité de données pour certaines fonctionnalités telles que les récompenses quotidiennes, pour restaurer la progression, et pour diverses améliorations de jeu. Nous espérons que vous passerez un bon moment à diriger notre tout nouveau restaurant !

Caractéristiques:
* Plus de 400 plats à préparer à partir de 150 ingrédients
* 20 lieux uniques
* Plus de 400 niveaux
* Des centaines et des centaines d’améliorations pour vos cuisines et vos restaurants

Cooking Fever demande les permissions d’activer pleinement certaines fonctions :
* Accès à la localisation – pour proposer les promotions propres à votre pays
* Accès au stockage externe – pour correctement sauvegarder votre progression
De délicieuses saveurs, d’incroyables arômes et d’appétissants crépitements vous attendent au Wok du Dragon, le tout nouveau restaurant de la Station alpine ! Régalez vos clients de velouteux tofus, de délicieux porc et de tendres aubergines cuits au wok et servez-les avec de la salade bien fraîche. Mais si vos clients ont encore faim, les célèbres soupes aux nouilles et laits de soja du restaurant réussiront peut-être à les rassasier ! Venez vite en cuisine faire crépiter vos petits plats !