Code Triche MHST The Adventure Begins APK MOD

MHST The Adventure Begins fond d'écran 1

Télécharger APK MOD

MHST The Adventure Begins fond d'écran 2

Code Triche MHST The Adventure Begins APK MODVeuillez lire la section « Important » avant l’achat ou l’utilisation de cette application. Non remboursable et non échangeable (sauf si exigé par la loi) après achat.

Cette application n’inclut pas d’achats intégrés. Vous pouvez importer votre sauvegarde vers « Monster Hunter Stories » (version payante) pour continuer l’histoire.

• Monster Hunter Stories
Il existe un monde où les gens vivaient de la chasse de monstres. Mais un petit village a décidé d’adopter un autre mode de vie.

Ce sont les Riders, ceux qui communiquent avec les monstres.

Les Riders vivent en harmonie avec les monstres et forment avec eux des liens indéfectibles, grâce à des artefacts mystérieux appelés gemmes de l’amitié.

Les monstres qui se sont liés d’amitié avec les Riders sont surnommés les Monsties. En devenant un Rider, vous pouvez apprivoiser des Monsties, et les chevaucher pour explorer le monde.

• Fonctionnalités
– Recrutez d’innombrables Monsties !
Les Monsties, et les liens que vous formez avec eux, sont primordiaux à votre aventure. Explorez de vastes environnements et donjons pour trouver des tanières de monstres, et ramenez des œufs pour les faire éclore et apprivoiser de nouveaux Monsties !

– Combattez avec vos Monsties dans des Combats sans fil !
Formez une équipe avec vos Monsties favoris et défiez les autres Riders !

– Nouvelles fonctions pour la version smartphone !
De nombreuses améliorations incluant de superbes graphismes haute-résolution, une interface plus ergonomique, et une fonction de sauvegarde automatique.

• Histoire
L’aventure commence près du village des Riders. Notre héros, Lilia et Ren trouvent sur leur chemin un mystérieux œuf brillant.

Pour s’amuser, nos trois amis décident d’improviser le Rite de l’amitié, qui à leur grande surprise, est un succès !

L’œuf éclot, révélant un bébé Rathalos, une wyverne volante surnommée « le roi des cieux ». Le trio le nomme affectueusement « Ratha » et le rapporta au village.

Quelques jours plus tard, un monstre infecté par le « fléau noir » attaque le village. Il est repoussé, mais dévaste tout sur son passage, laissant des cicatrices indélébiles dans les cœurs de Ren et Lilia.

Un an plus tard

Notre héros reçoit une gemme de l’amitié de la part du Chef du village et devient officiellement un Rider. Ren et Lilia quittent le village. Notre héros, désormais séparé de ses amis, fait équipe avec le joyeux Navirou et s’embarque à l’aventure.

Une grande histoire d’amitié et de gloire vous attend. Chevauchez dans le monde de Monster Hunter Stories !

[Important]
• À propos du multijoueur
– Le mode multijoueur (Combats sans fil, etc.) est disponible lorsque vous avez suffisamment progressé dans l’aventure.
– Les Combats sans fil ne sont disponibles que contre les joueurs possédant cette version Android de l’application, pas la version payante.
– Les Combats sans fil ne sont pas disponibles contre les joueurs possédant la version japonaise de cette application.
– Il est conseillé de jouer dans une zone avec une connexion stable pour une meilleure expérience en ligne.
– Vous devez être connecté à Google Play pour utiliser les fonctions multijoueur.

• Notes
– Pour utiliser cette application, vous devez accepter les termes du « Monster Hunter Stories End User License Agreement » (lien ci-dessous) lorsque vous démarrez l’application pour la première fois.
http://game.capcom.com/manual/MHST_mobile/global/en/rule.php
– Cette application inclut la même introduction que la version pour console portable.
– Plusieurs fonctions spécifiques à la version sur console, comme des contenus en collaboration, les fonctions amiibo, le mode multijoueur local, ou les fonctions StreetPass, ne sont pas disponibles dans cette version.
– Si vous effacez cette application, les données de sauvegarde seront également effacées.
– Une connexion Wi-Fi est requise pour télécharger cette application.
– Les codes QR pour les équipes de combat de la version japonaise ne sont pas compatibles avec cette version.